Chargement Évènements

L’enfer c’est belle-mère !

17 janvier 2027 - 15h00 - 16h30

Monique est une belle mère comme on aime les détester. 

Après un passage à l’hôpital, les médecins lui déconseillent d’habiter seule. Alors un dilemme s’impose à elle : retourner vivre chez son beau-fils qu’elle déteste ou bien prendre une chambre dans un Ehpad qui la ruinera.

Cette comédie rend hommage aux belles mères acariâtres mais drôles, mégères mais attachantes !

Durée : 1h10
Artiste : Nicole Sias

Je prends mes places

Salle de la Griotte

7 Rue du Passage des Pierres
CERIZAY, 79140 France