Chargement Évènements

L’enfer c’est belle-mère !

6 février 2027 - 17h00 - 18h30

Monique est une belle mère comme on aime les détester. 

Après un passage à l’hôpital, les médecins lui déconseillent d’habiter seule. Alors un dilemme s’impose à elle : retourner vivre chez son beau-fils qu’elle déteste ou bien prendre une chambre dans un Ehpad qui la ruinera.

Cette comédie rend hommage aux belles mères acariâtres mais drôles, mégères mais attachantes !

Durée : 1h10
Artiste : Nicole Sias

Je prends mes places

Maison de Quartier de Villejean

12 rue de Bourgogne
Rennes, 35000 France